L'Auberge de Saltel, à Rieutort-de-Randon, en Lozère

L'Auberge de Saltel est un lieu de convivialité situé dans un endroit calme, au milieu des prés. Venez profiter entièrement de votre séjour en Lozère dans l'une de nos chambres d'hôtes, découvrir les recettes de la région dans notre restaurant et ramener un souvenir grâce à notre boutique.

Notre auberge se situe à mi-chemin de l'Aubrac et des Gorges du Tarn sur les terres de Margeride en plein cœur du Gévaudan. Vous trouverez à proximité de nombreuses activités, des balades, des randonnées et autres. Les randonneurs raffolent de ce lieu pour le tour de la Margeride, les sentiers du Gesclin, le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle et de Stevenson du côté des Cévennes.

Depuis peu, nous sommes relais motard et proposons aux motard un stationnement pour les motos et des rangements pour les casques et blousons.

Partenaire de labels de qualité

Logo Smartbox         Logo Booking       Auberge et chambres d'ôtes en Lozère

Chambres d'hôtes, à Rieutort-de-Randon, en Lozère

Nous vous invitons à séjourner dans l'une de nos chambres d'hôtes lors de votre escale en Lozère. Vous pourrez vous reposer et vous détendre dans ce lieu agréable. Nous proposons différentes formules avec ou sans demi-pension, avec ou sans petit déjeuner...
Nous vous invitons à découvrir ces formules plus en détail sur notre page 'Chambres d'hôtes en Lozère'.

Chambres d'hôtes à Rieutort-de-Randon en Lozère

Cuisine traditionnelle du terroir, à Rieutort-de-Randon, en Lozère

L'Auberge de Saltel propose une cuisine traditionnelle et simple à base de produits du terroir. Dans notre restaurant, vous pourrez découvrir des spécialités locales comme le foie gras et le confit de canard, l'aligot, les cèpes, la charcuterie locale...

Nous réalisons nos plats et desserts nous-mêmes, alors finissez votre repas avec une note sucrée en goûtant la coupetade, la marquise aux deux chocolats, le café gourmand, etc. Aux beaux jours, vous pourrez vous restaurer sur notre belle et grande terrasse et profiter du soleil et du paysage. 

Découverte de la Lozère

Le département de la Lozère compte plus de 73500 habitants répartis sur 25 cantons, 185 communes. Lors de votre séjour, vous entendrez sûrement parler de Mende, La Canourgue, Langogne, Marvejols ou encore Saint-Chély-d'Apcher, qui sont les villes principales.

Si le point culminant est le Mont-Lozère à 1699m, la Lozère est le département qui a l'altitude moyenne d’habitation la plus élevée.

La Lozère est recouverte à 43% de forêts, est traversée par 2700km de torrents et de rivières sur lesquelles vous pourrez faire des descentes en canoë-kayak, pour admirer les paysages. Notre département est qualifié de "Pays des sources".

Terrasse de l'Auberge de Saltel à Rieutort-de-Randon en Lozère

Pour toute demande de renseignements,
Contactez l'Auberge de Saltel, à Rieutort en Lozère.